loisir création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loisir création

venez parler de vos créations de vos loisirs et de plein d'autres chose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bapteme (coxysophie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoxySophie




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2007

bapteme (coxysophie) Empty
MessageSujet: Alors voilà   bapteme (coxysophie) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

Merci Céline. Voici donc mon projet :

J'organise le baptême de mon fils fin juillet prochain.
Pour cela, j'ai opté pour le thème des ange. Je recherche des idées, conseils.... par contre je veux rester sur le côté "sobre" "classe" sans trop de chichis.

J'ai effectuée pas mal de recherches.... mais ce que je trouve est trop "vieillot" ou alors avec trop de chichis.

Sinon, je pense faire une table blanche avec un chemin de table couleur or, j'avais acheté de belles bougies chez CASA à Noël qui font au moins 30 cm de hauteur et qui représente la forme d'un ange.

Mes centres de table : un vase en verre (environ 20 cm de hauteur et une forme plutôt oval) rempli jusqu'en haut de sable fin beige ou blanc avec des dragées (beige ou blanches)sur tout le contour et des fleurs au milieu.

Pour mes ballotins de dragées je pense prendre du tulle blanc avec des dragées blanches et un petit ange en résine/platre accroché (pour que les invités puissent garder un objet souvenir une fois les dragées consommées).

[img]Maintenant je cherche d'autres idées pour les faires parts, des sites où je peux trouver des dessins d'anges (pas trop ringards) , des idées originales de décos, de réalisations, des "chosse à ne pas oublier" etc...... tout ça sur le thème des anges.

Voici une photo en question de mes idées.

bapteme (coxysophie) Idee_b11


Merci beaucoup
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin



Nombre de messages : 119
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/03/2007

bapteme (coxysophie) Empty
MessageSujet: Re: bapteme (coxysophie)   bapteme (coxysophie) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:29

g trouvé ceci
bapteme (coxysophie) Ange10

bapteme (coxysophie) Ange210
par exemple pour cette photo tu peut faire une photo de ton filsbapteme (coxysophie) Ange310
bapteme (coxysophie) Ange410
bapteme (coxysophie) Ange510
bapteme (coxysophie) Ange610
dit moi si ça te plait la ou va sur le site getty image je pense que tu vas trouver ton bonheur


sinon j'ai vu aussi pour les invitations sympas ce sont des tickets tu peux inviter ta famille a un "dimanche au ange"
http://www.littleangelannouncements.com/Ticket-Invitations.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fimolette.canalblog.com
CoxySophie




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2007

bapteme (coxysophie) Empty
MessageSujet: Re: bapteme (coxysophie)   bapteme (coxysophie) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:02

Cool je ne les avaient pas ces images !
C'est vraiment super merci !
Je vais aller voir le lien... j'avais fais beaucoup de recherches sur le net et comme quoi... je n'avais pas tout vu !
Merci encore
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
CoxySophie




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Sud région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2007

bapteme (coxysophie) Empty
MessageSujet: Re: bapteme (coxysophie)   bapteme (coxysophie) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:11

Il est génial le site getty image !
ce week end j'ai acheté des ailes d'ange comme ça je vais essayer de faire une photo de mon fils avec... peut être pour les faires part !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Admin



Nombre de messages : 119
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/03/2007

bapteme (coxysophie) Empty
MessageSujet: Re: bapteme (coxysophie)   bapteme (coxysophie) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:14

j'utilisé getty image pour faire mes books
c'est une bonne idée les ailes d'anges
tu nous montreras les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://fimolette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





bapteme (coxysophie) Empty
MessageSujet: Re: bapteme (coxysophie)   bapteme (coxysophie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme (coxysophie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisir création :: loisirs :: tous les autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser